[Linux-bruxelles] Pas de son avec Ubuntu

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Ven 10 Déc 19:59:18 CET 2004

Le vendredi 10 décembre 2004 à 19:31 +0100, Frederic Peters a écrit :
> Tu as suivi ce qui était indiqué dans la dernière réponse ?

Oui, oui.
J'ai aussi ajouté snd_intel8x0m dans /etc/hotplug/blacklist
et /etc/hotplug/blacklist.d/alsa-base .
Mais ca n'a rien changé, le module était toujours chargé au boot.
J'ai donc bourriné pour tester: renommer le fichier du module afin qu'il
ne puisse plus être chargé au boot mais je n'ai toujours pas eu de son.

	G.

--
Guillaume Desmottes <cass at skynet.be>
Jabber <cassidy at playgroup.ath.cx>