[Linux-bruxelles] Sondage : viendriez-vous dimanche 26 décembre ?

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Jeu 9 Déc 18:48:20 CET 2004

Salut,

Lors de notre dernière LCP/IP, la question c'est posée de
savoir si nous organiserions une LCP le 26 décembre...
Oui ! vous avez bien lu : dimanche 26 décembre, juste après
le passage du père Noël :)

Nous étions finalement nombreux à être enthousiastes.

Néanmoins, avant de nous engager d'avantage, voici un petit
sondage auxquel je vous invite à répondre (nombreux).
En fait, je propose que ceux qui pensent pouvoir venir
dimanche 26 ou participer à l'organisation répondent à ce
courriel !

[_] Oui, je viendrai !

[_] Et je serai là tôt le matin, vers 9h30,
    pour préparer le locale etc.

[_] Et je resterai jusque tard, vers 18h (ou plus ?),
    pour tout ranger, etc.

[_] Père-Noël m'aura probablement apporté un nouvel
    ordinateur super-puissant pour faire tourner un
    maximum de logiciels libres ^_^

[_] Et j'ai une super idée pour animer cette LCP,
    je vous explique :