[Linux-bruxelles] informatique de La Futaie et Bxlug

Nicolas Pettiaux (AEL) nicolas.pettiaux at ael.be
Dim 5 Déc 22:59:19 CET 2004

Bonjour,

Je voudrais relancer, dans la perspective de ce qui a été fait il y a 4
ans puis repris cette année par Carl Devos et d'autres (dont je ne connais
pas les noms mais cela m'intéresse) un travail à La Futaie.

Celui-ci, selon moi pourrait concerner de nouvelles demandes des
enseignants, la mise à jour de l'installation, des perspectives pour le
bxlug ... bref pas mal de points que j'aimerais discuter avec ceux d'entre
vous que cela pourrait intéresser.

On peut en discuter par email mais aussi peut-être se voir un de ces
jours, pour moi dès le 13/12 (si possible ASAP après le 13/12 pour que je
puisse encore coordonner des travaux à faire avant le 23/12 dans le local
et pendant la semaine 2/1/2005 => 6/1/2005. Avant le 13/12 je fais passer
beaucoup d'examens.)

En espérant vos réponses,

AMitiés,

Nicolas