[Linux-bruxelles] demande d'information

LA POSTE SEB girondins.64 at laposte.net
Ven 3 Déc 15:57:44 CET 2004

bonjour ,
je souhaite faire fonctionner postfix avec un annuaire ldap.
mais j'ai du mal pour le filtre de recherche dans l'annuaire ...
je souhaitais savoir dans quels sens il recherche les users ( canonical en premier ou alors ldap ou users locaux) et savoir ou cela se renseigner dans le main.cf

bref si quelqu'un a mis en place un serveur postfix avec un annuaire ldap , je le remercie d'avance ...
j'ai fais des recherches dans google mais je ne maitrise pas parfaitement l'anglais.

merci encore