[Linux-bruxelles] Annonces d'événements

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 2 Déc 11:17:00 CET 2004

Dites, ce serait bien que les personnes qui annoncent un événement dans
l'agenda soient aussi toujours dans celles qui en reçoivent les
questions par e-mail. En tant que membre d'à peu près tous les alias
"génériques" du domaine bxlug.be, j'en reçois souvent sans vraiment
savoir bien répondre.
Je vois deux possibilités à cela:
1) mettre un contact de "responsable" dans l'annonce (mais j'aime pas
trop si c'est la seule personne qui peut répondre, parce que souvent,
d'autres pourraient aussi)
2) veiller à ce que la personne soit dans l'alias de renseignements par
e-mail (ex: lcp at bxlug.be, info at bxlug.be, ...).