Victoires --

 

A propos de Victoires
Français

Victoires! / Il faut tuer TINA, la newsletter qui fait du bien

La célèbre expression de Margaret Thatcher « TINA » (There Is No Alternative) est tout sauf vraie. Partout sur la planète, des alternatives sociales, économiques, démocratiques et écologiques se mettent en place. Partout dans le monde, des hommes et des femmes refusent et combattent l'injustice. Certains de ces combats mènent à des victoires.

Le site IL FAUT TUER TINA poursuit l'objectif de rendre visibles ces petites et grandes victoires qui, bien que partielles et insuffisantes, nous aident à rompre avec le fatalisme et constituent des sources d'inspiration pour nos actions individuelles et collectives.

PS 1: Vous aimez notre site et vous voulez soutenir notre travail (entièrement indépendant et bénévole) ? C'est maintenant possible de nous faire un don ICI.

PS2: Le livre d'Olivier Bonfond « IL FAUT TUER TINA, 200 propositions pour rompre avec le fatalisme et changer le monde » est disponible dans toutes les librairies. Vous pouvez également le commander ici : http://www.editions-du-cerisier.be/spip.php?rubrique20 en écrivant à editionsducerisier@skynet.be(les frais de ports sont gratuits)

L’équipe de « IL FAUT TUER TINA » : Jeanne-Marie, Vanessa, Brieuc, Hélène, Caroline, Jérôme, Philippe & Olivier

Pour voir tous les messages passés de la liste, visitez les Archives de Victoires . (L'archive en cours n'est disponible que pour les abonnés.)

Utilisation de Victoires
Pour envoyer un message à tous les abonnés de la liste, envoyez un courriel à victoires@lists.collectifs.net.

Vous pouvez vous abonner à la liste ou modifier votre abonnement actuel dans les sections suivantes.

S'abonner à Victoires

Abonnez-vous à Victoires en remplissant le formulaire suivant. Un courriel vous parviendra vous demandant une confirmation, cela empêche que d'autres personnes vous abonnent impunément. Ceci est une liste cachée, la liste des abonnés n'est consultable que par l'administrateur.

    Votre adresse courriel:  
    Votre nom (facultatif):  
    Vous devez entrer un mot de passe pour la confidentialité. Ceci ne procure qu'un faible niveau de sécurité mais devrait néanmoins enpêcher que n'importe qui modifie vos abonnements. N'utilisez pas un mot de passe existant car il arrivera qu'il vous soit renvoyé par courriel en clair.

    Si vous choisissez de ne pas en fournir, un mot de passe vous sera généré automatiquement, et il vous sera envoyé une fois que votre requête d'abonnement aura été confirmée. Il vous sera toujours possible de vous faire envoyer votre mot de passe par courriel lorsque vous visualisez vos options personnelles.

    Choisissez un mot de passe:  
    Confirmer le mot de passe:  
    Dans quelle langue voulez-vous que le système vous parle? Français  
    Souhaitez-vous recevoir les messages de la liste dans un seul courriel quotidien groupé ? Non Oui
Abonnés de Victoires
(L'option liste des abonnés n'est disponible que pour l'administrateur de la liste.)

Entrez votre adresse administrateur et le mot de passe pour consulter la liste des abonnés :

Adresse administrateur : Mot de passe :   

Pour résilier votre abonnement de Victoires, recevoir un rappel de votre mot de passe ou modifier vos options d'abonnement, entrez votre adresse courriel d'abonnement :

Si vous laissez le champ vide, une invite vous demandera de fournir votre adresse courriel


Liste de diffusion Victoires gérée par olivier.bonfond at gmail.com
Interface administrative de Victoires (autorisation requise)
Panorama de toutes les listes sur lists.collectifs.net

Delivered by Mailman
version 2.1.18
Python Powered GNU's Not Unix Debian Powered